Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eraser, the art of self destruction
17 mai 2006

Parce qu'il y a un début à tout...

hush__1

A force de suivre les blogs (intéressants) d'amis, l'envie d'avoir mon propre blog a commencé à me démanger.
Bon, maintenant je promets pas qu'il sera intéressant, mais je ferai de mon mieux.
Je ne peux pas non plus vous dire de quoi je parlerai, parce que je pense que je parlerai de beaucoup trop de choses et donc qu'il m'est impossible de définir ce blog. Voilà, ça fait déjà bordel. :)
Je me présente pas non plus, j'imagine qu'au fil des posts vous cernerez petit à petit ma personnalité et ce que j'aime.
En espérant que vous vous ferez pas trop chier! ;-)

Publicité
Commentaires
Eraser, the art of self destruction
Publicité
Archives
Publicité