Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eraser, the art of self destruction
18 mai 2006

Des jours comme ça...

Journée plutôt merdique. Oserai-je dire semaine merdique? On se rapprocherait plus de la vérité, en fait.
Par quoi commencer?
Déjà, le temps, qui est totalement instable. Je suis pas trop fan du soleil et de la chaleur, mais je suis pas non plus fan du temps lourd/orageux dont on a droit depuis un moment. Il a plu des cordes ce matin, génial pour aller en cours, et encore mieux pour la photo annuelle (j'y reviendrai).
Au niveau des cours, en ce moment on va dire que c'est surchargé. Trop de choses à faire, tellement que c'est l'overdose, là. Limite j'aurais préféré ne pas avoir été en congé une grande partie de la semaine prochaine, puisque c'est en partie à cause de ça qu'on nous bourre de trucs à faire (inintéressants pour la plupart).
Ensuite, quelqu'un qui m'est (trop) cher disparaît du jour au lendemain pour enfin réapparaître aujourd'hui, pour mon plus grand soulagement. Durant tous ces jours, j'ai eu le temps de m'imaginer les pires scénarios. Ce serait sûrement la goutte d'eau qui ferait déborder le vase qu'il disparaisse, d'ailleurs, et j'ai vraiment pas besoin de ça en ce moment. Vraiment.
Puis, dans les trucs moins "graves" (tout est relatif, hein...), photo de classe, aujourd'hui. Bon, c'est toujours aussi inutile et pitoyable mais, au moins, on aura tous raté un peu de "Textes philosophiques sur la liberté", ce qui a, je suis sûre, réjouit tout le monde.
Bon, aussi j'avoue que si j'étais potable (oui oui, potable), la photo de classe me ferait moins chier. Ne parlons pas de la photo individuelle, supplice... "Sourieeeez" ":|" Alleeeez, montrez les dents!" ":|||" "Okaaay..."
Cette semaine, suis vraiment fatiguée. Fatiguée de tout; de moi, des gens,... de la vie, en fait. Mais c'est pas important. Disons que c'est habituel chez moi, et que ça intéresse personne, de surcroît.
Bon, allez, plus qu'une petite journée avant le week-end. Ouééé.
Rien de prévu, à part peut-être Da Vinci Code avec Mouleke, et soirée dans un bar, si j'ai bien compris. A confirmer.
Dans les oreilles:

  • Nine Inch Nails & David Bowie - Scary Monsterstired1
  • Emilie Simon - Fleur de Saison
  • Eskobar feat. Heather Nova - Someone New
  • Booba - Garde la Pêche (eh oui...)   
  • Nine Inch Nails - Non Entity                  

 

Publicité
Commentaires
E
N'est-ce pas?<br /> Tu remarqueras que j'ai choisi les meilleures photos de toi, hein, très chère. <br /> Suis une pro, je sais. Huhu :|
M
Hey !<br /> bien contente que t'es un blog aussi maintenant (vais pouvoir laisser libre court à mon penchant pour le voyeurisme en toute impunité ...héhé )<br /> <br /> Il est tout beau, puis t'as des joulis albums photos ( beaucoup grâce à ma présence enfin soit , tout est relatif n'est ce pas? ).<br /> <br /> au revoir belle gazelle...<br /> <br /> mumouth.
Eraser, the art of self destruction
Publicité
Archives
Publicité