Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eraser, the art of self destruction
7 juin 2006

Claude François je t'aime!

Titre n'ayant aucun rapport avec ce qui suit, précisons.
Aujourd'hui, l'autre morue et moi sommes allées gambader dans les prés (lisez Namur), histoire de passer le temps comme on peut, et de se marrer un bon coup (comme d'hab', quoi). [=> Aperçu de cette folle journée dans l'album photos The Collector, hum hum, have..fun?]
Peut-être avez-vous croisé les stars (nous, bien sûr) au détour d'une rue, huhu.
A notre grand désarroi, aucune truie n'a réellement été identifiée lors de notre virée, même si quelques spécimens transpirants ont été aperçus (lisez sentis).
Voilà, journée très sympa, qui n'aurait pas pu être autrement si bien accompagnée, huhu. (:D)
Je vous invite donc à jeter un oeil à The Collector, ainsi qu'à "On fait quoi en cours?" que j'ai mis à jour!

Publicité
Commentaires
E
excuse moi mais jsuis pliée là :D<br /> Dans le genre spontanéité, on est trop fortes! :D<br /> (Personne va comprendre, mais c'est pas grave, toi tu comprends hein, ma ptite gamèèèène :D)
M
Oué dommage que le chapeau-parapluie ils avaient plus en jaune canari... j'aurais peut-être du prendre la casquette-parapluie rose ?(couleur qui, soit dit en passant, me va à merveille n'est ce pas? )
E
Oui j'dois dire que nous étions deux bonnasses comme ça. J'me plais même à moi, c'est dire...<br /> (Euh, j'déconne hein :|)
M
le pain d'épices il était fourré (:D ) à la crème de coco ! j'avais même pas vu.... :|<br /> <br /> Oué ben sinon je sais bien que je suis super canon bonnasse ect donc silvousplait ne m'harcelez pas par mail...<br /> <br /> Bref super journée ! <br /> <br /> bisou
Eraser, the art of self destruction
Publicité
Archives
Publicité