Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eraser, the art of self destruction
16 juin 2006

Les absurdités de la vie...

Je tenais à vous faire partager ce truc totalement con.
Donc, au cas où vous auriez pas pigé, il s'agit d'une banque, où l'endroit où on est censé glisser la carte bancaire se trouve au-dessus d'une grille d'égôut.
Me connaissant, y a 3 chances sur 4 que je laisse tomber ma carte, ayant la maladie de la lampe de poche (Copyright Mouleke&Eraser), qui consiste à laisser tomber les choses sans s'en rendre compte.
Héhé, morue un jour, morue toujours (Copyright Mouleke&Eraser).

photos_228

Publicité
Commentaires
E
pardon, toutes mes excuses, je me suis trop vite emballée: "preuve"
E
Bah écoute... Je pense que d'autres gens ont cette maladie, mais qu'ils ne savent pas qu'elle existe!<br /> Il devrait donc venir nous consulter (pour la modique somme de 50 euros), on sera leurs sauveurs! Celles qui auront mis un nom sur leur maladie de merde! On sera encore plus géniales qu'on ne l'est déjà, on... Enfin bref :|<br /> <br /> Quelle question, c'est clair qu'on est unique. J'ai jamais vu deux morues comme nous, en complète harmonie, deux morues dans leur élément.. c'est magique, tout le monde devrait nous envier! On a de tout! Le coté fiction (moi) et la preuvre scientifique (toi)! Quel duoooo, Délichoc et Pépitoooo!
M
Je me demande parfois si y'a que nous qui souffrons de la maladie de la lampe de poche© ?<br /> <br /> serions nous uniques? ( dans notre genre oui on sait...)
Eraser, the art of self destruction
Publicité
Archives
Publicité