Eraser, the art of self destruction

I want you to make me, I want you to take me, I want you to break me, then I want you to throw me away...

27-06-2006

Questionnaire musical.

Oui, pour une fois, on m'a filé un questionnaire assez sympa. Il s'agit d'un questionnaire mousicaaaal!Chanson pour la route:Sans hésiter, Star Guitar, des Chemical Brothers. Vous pouvez le trouver sur "Come With Us", un de mes albums préférés, au fait. :PJe sais pas si c'est le clip qui influence mon choix, mais je trouve que c'est parfait pour un voyage en train, par exemple. Puis ça me rappelle plein de choses, huhu, Anaïs. Puis c'est pas pour me la péter (:D) mais j'écoutais ça en 2002. Suis assez fière de mes goûts... [Lire la suite]
Posté par Eraser à 06:11 PM - - Commentaires [2] - Permalien [#]

26-06-2006

Recette pour aller mieux.

Ne plus jamais faire confiance. Etre le plus détachée des choses, et surtout des gens. Etre donc indépendante. Ne plus aimer. Jamais. J'vous donne aussi celle de Beigbeder, qui est pas mal aussi..:"Répéter souvent ces trois phrases: Le bonheur n'existe pas. L'amour est impossible. Rien n'est grave."
Posté par Eraser à 09:28 AM - - Commentaires [1] - Permalien [#]
16-06-2006

Les absurdités de la vie...

Je tenais à vous faire partager ce truc totalement con.Donc, au cas où vous auriez pas pigé, il s'agit d'une banque, où l'endroit où on est censé glisser la carte bancaire se trouve au-dessus d'une grille d'égôut.Me connaissant, y a 3 chances sur 4 que je laisse tomber ma carte, ayant la maladie de la lampe de poche (Copyright Mouleke&Eraser), qui consiste à laisser tomber les choses sans s'en rendre compte. Héhé, morue un jour, morue toujours (Copyright Mouleke&Eraser).
Posté par Eraser à 06:02 PM - - Commentaires [3] - Permalien [#]
16-06-2006

Des allergies...?

Noooon, non. Aucune.
Posté par Eraser à 03:14 PM - - Commentaires [2] - Permalien [#]
15-06-2006

Parce que je suis fan de ma 'tite Gally...

...Une note consacrée à la miss. Miss Gally, c'est par là.
Posté par Eraser à 07:44 PM - - Commentaires [2] - Permalien [#]
12-06-2006

We live in a beautiful world, yeah we do, yeah we dooo

Eh non, je ne suis pas morte. Juste en examens. Remarquez, c'est presque la même chose, finalement, sans compter que j'ai mes allergies, que je ressemble plus à un hamster triso qu'à un être humain, et que j'éternue environ 50 000 fois par jour et que, et que...Bref. Qu'est-ce que j'avais envie de dire...? J'sais pas trop.Déjà, suis contente que Simon aime Nrey et qu'il ressente un peu la même chose que moi quand je le lis.Ensuite, sachez que Christophe a gagné la Nouvelle Star (et que c'est tout à fait logique). Et que Christophe est... [Lire la suite]
Posté par Eraser à 07:49 PM - - Commentaires [13] - Permalien [#]

08-06-2006

Jeudi-Georgette

Eh oui, Georgette oblige, plein de phrases du jour!Commençons par la phrase du jour d'hier: "Mais je comprends pas... c'est bien Louis Vuitton ton porte-monnaie?" "Oui?" "Bah pourquoi 'L' et 'V' alors..?" " :|... Louis Vuitton..." "Aaaah okiiii" - Mouleke (:D) Enfin, celles d'aujourd'hui: "Qui a écrit 'Ionesco'?" "??? Ionesco...?" "Oui" ":| Bah Ionesco c'est un auteur..." "Ouais, pas besoin de m'agresser hein" -Quelqu'un (dont... [Lire la suite]
Posté par Eraser à 05:37 PM - Commentaires [2] - Permalien [#]
07-06-2006

Claude François je t'aime!

Titre n'ayant aucun rapport avec ce qui suit, précisons.Aujourd'hui, l'autre morue et moi sommes allées gambader dans les prés (lisez Namur), histoire de passer le temps comme on peut, et de se marrer un bon coup (comme d'hab', quoi). [=> Aperçu de cette folle journée dans l'album photos The Collector, hum hum, have..fun?]Peut-être avez-vous croisé les stars (nous, bien sûr) au détour d'une rue, huhu.A notre grand désarroi, aucune truie n'a réellement été identifiée lors de notre virée, même si quelques spécimens transpirants ont... [Lire la suite]
Posté par Eraser à 08:04 PM - - Commentaires [4] - Permalien [#]
04-06-2006

Tsss

Encore quelqu'un m'a envoyé un questionnaire de merde. En grosse pétasse que j'suis, je vais pas lui répondre. Remarque ça peut être marrant d'y répondre ici. Allez connasse, au boulot: Qui suis-je ? Ton prénom ? Eraser Surnoms ?  Eraser, Mouni, Titso Ton âge ?  17 ans Ta date de naissance ? 10 octobre 1988 Ta ville ? Far Far Away (avec Fiona & Shrek et tout et tout) Emploi actuel ? Gardienne des clés de Fort-Boyard Origines ? Nombreuses Ta taille ? taille du... [Lire la suite]
Posté par Eraser à 12:08 AM - - Commentaires [4] - Permalien [#]
02-06-2006

Hmmm

Quelques phrases du jour, pour vous faire patienter jusqu'à la prochaine note: La prof de français, apparemment traumatisée: "Et pourquoi vous ne voulez pas nous donner nos points? - Parce que...parce que... parce que j'ai peur que vous m'agressiez!" Maxime, dont l'exposé oral part en vrille: "(...) et donc Hitler était très attaché à son chien...un-yorkmouth-ou-un-truc-comme-ça" (Voir Grrr!) La prof de chimie, blasée par notre stupidité hors du commun: "Vos calculettes sont trop compliquées pour... [Lire la suite]
Posté par Eraser à 05:41 PM - Commentaires [3] - Permalien [#]