Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eraser, the art of self destruction
18 juillet 2006

Etrange.

Quand je suis rentrée de Dour, j'ai vu, dans le salon, l'intégrale de la saison 1 de Desperate Housewives: "Gniii. Qu'est-ce que ça fout là, ça?" "Je l'ai acheté ce week-end." "T'aimes bien CA? :|" "...".
Oui, donc pas besoin de vous faire un dessin, je n'aimais pas cette série. Mais alors vraiment pas. Je trouvais vraiment ça trop cliché et trop "americanisé" (allez comprendre...).
Donc, n'ayant rien à faire ces derniers jours, je me décidé à regarder cette première saison, curieuse.
Sachez que je ne suis pas (toujours!) du genre bornée, et qu'il m'arrive de donner une seconde chance à des séries de ménagères friquées. Oui, oui. Carrément.
Je regarde donc le pilote...Puis le deuxième, troisième, quatrième, cinquième épisode...
Bordel. J'arrivais plus à décrocher.
Figurez-vous que les scénaristes ont l'art de terminer chaque épisode de manière à ce qu'on ait envie de voir le prochain.
C'est fou, je crachais presque sur cette série et maintenant je suis limite accro. Tout ça à cause de la fin de chaque épisode (et accessoirement à cause de ma curiosité excessive).
C'est vrai qu'il n'y a pas que la fin qui fait que la série me plaît.
En fait, je suis complétement dingue de Bree Van de Kamp (Marcia Cross). Son petit côté maniaque, hystérique aux apparences calmes et posées me fait trop rire. Sa recherche de la perfection aussi, ainsi que cette culture des apparences...Bref. J'adore.
Finalement, chacun des personnages principaux a son charme: Gabrielle Solis (Eva Longoria) qui se cache pour voir son amant-jardinier-toujours-au-lycée, John; Lynette Scavo (Felicity Huffman), qui a abandonné sa brillante carrière pour devenir femme au foyer et s'occuper de ses (saloperies de) gosses, quitte à parfois (lisez souvent) péter un plomb; et enfin Susan Mayer (Teri Hatcher), la divorcée de la bande, vivant avec sa fille et cherchant (désespérément) un mec.
Je comprends parfaitement les détracteurs de la série. Mais il faut aussi avouer que regarder un épisode par ci, par là, sans avoir vu le début et sans comprendre véritablement l'histoire, ne donne pas toujours envie, et  de ce fait, on ne peut pas véritablement se faire un avis (valable) sur la série.
Si vous avez l'occasion de regardez la série à partir du pilote, peut-être changerez-vous d'avis, qui sait?

Bree

Bree (Marcia Cross), toujours parfaite!

Publicité
Commentaires
E
Héhé, Bree est géniale :P<br /> Je suis allée faire un tour sur ton blog, pas mal, grande grande fan à ce que je vois =)
D
Bree est ma chouchoute, elle est parfaite =)<br /> <br /> Mon" rel="nofollow">http://allaboutdh.canalblog.com/====>Mon blog sur desperate Housewives.
H
{pub} brie, le fromage de chèvre {pub}<br /> <br /> <br /> :nerd:
E
En écrivant cette note, me suis dit "j'suis sûre qu'Herbert va réagir"... Gagné! ;)<br /> Breeee <3 (J'peux pas m'empêcher de penser à du Brie...Ouais, bon, c'est pas grave -_-)
H
j'adore cette série surtout bree comme tu le dis si bien et susan plutot parce qu'elle arrive à avoir toutes les merde du monde ça fait bien poiller :p
Eraser, the art of self destruction
Publicité
Archives
Publicité