Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eraser, the art of self destruction
8 août 2006

French Kiss ---

Page_1
Ze méga soirée avec Oli & co, qui me fait toujours aussi délirer avec ses histoires chirurgicales bien sanglantes comme j'aime... :D

Sinon, après la super chanson "Bye Bye Babyyy", let's sing "Bye Bye Gaëtaaaaaaane" lalalalalaaa...
Hum :/



NB: Notez bien que le titre n'a aucun rapport avec le contenu. Non, je n'ai pas embrassé mon cousin, ni ma mère, ni...enfin bref :/

Publicité
Commentaires
G
eh oh on s'calme avec les déclarations tout de suite hein, on est sur un lieu de culturisation transcendantale ici !<br /> sinon ben... j'aime bcp qd tu postes des photos mais celle avec ta maman pourrait être dans un catalogue de famille d'accueil.<br /> du style :<br /> mère et fille recherche jeune polonais sado-masochiste souhaitant vivre dans la douleur et les cris pour un hébergement très très limité.<br /> de vrais tueuses =/<br /> bisous (à charline surtout ;) ).
T
il est bien ton blog ma puce :) je t'aime
Eraser, the art of self destruction
Publicité
Archives
Publicité