Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eraser, the art of self destruction
10 août 2006

Rose Bonbon

Hier, je vous ai montré un de mes cartons...Je les ai amenés aujourd'hui chez moi, à Bruxelles.
Récit de cette magnifique journée:
Après avoir dormi 3 heures, j'me réveille ce matin, décidée à faire genre la fille hyper motivée par la vie, trop contente d'emmener ses bouquins à la con dans son appart.
J'étais décidée à me lever à 7h. Style je croyais que j'aurais la force en ayant pratiquement pas dormi (suis trop conne). Bien évidemment, j'ai dormi jusqu'à facile 8.30 parce que j'suis une grosse morue...
Bref à peine levée que miss A. était déjà là (moi qui étais persuadée qu'elle serait en retard :D)...
Après l'avoir branchée sur mes sites gays SM Trash, "nounours actif cherche nounours passif", "ancien militaire pompier recherche pisseur actif et SM trash pour plan Q, ouvert à la scatophilie", je prends ma douche, croyant que c'était encore une fois moi qui était méga vachement en retard.
Bah en fait, non.
On a eu le temps de regarder Batman Begins avec notre magnifique Cillian Murphy qui a une bouche de rêve et une voix trop sex et... Bref.
Bref 4h plus tard, on s'est enfin cassées. La journée commençait bien quand (attention, passage encore plus inintéressant) un putain de coup de téléphone m'a littéralement niqué la journée, la semaine, le mois, l'année, ma vie.
Mode feu de l'amour: ON: Mon très cher père qui m'a pas adressé la parole depuis des années a forcé sa mère à vendre sa maison, dans le seul but de récolter le pognon et de...se casser en Inde. EN INDE.
Il pouvait pas aller autre part ce connard de fils de pute?
Je veux plus aller en Inde, j'aurais trop peur de croiser sa gueule de pd.
Et le plus marrant là-dedans, mais qui me fait quand même crever intérieurement (faut le dire heiiin), c'est que cet enculé de batard de merde serait à Bruxelles? A BRUXELLES. Nan, je vais vous dire les choses autrement:
La personne qui me pourrit la vie depuis des années, depuis que je suis sur cette putain de terre, que je hais comme c'est pas possible se trouverait dans un rayon de à peine 10 kms?
Donc après en avoir parlé pendant deux heures, d'avoir fait chier tout le monde avec mes conneries à la con, on est enfin arrivées.
Me suis musclée les bras. A. aussi. Et on est définitivement faites pour les déménagements.
Bref, encore deux trois conneries et ce sera opératif.
Mis à part que mon MacBook, que j'ai depuis 15 jours, déconne déjà (il a du mal à s'allumer, s'éteint tout seul, etc etc. Bref, courant chez les MB.), que j'ai du aller à l'Apple Center le rapporter pour le réparer. LE REPARER? Génial. Géniaaaal.
Bref, ma mère a pété un cable dans le magasin, c'était très marrant à voir:
En fait, quand j'ai eu mon MB, la première fois que je l'ai allumé, y avait déjà une session de créée avec des dossiers etc etc. Bref, j'ai formaté dès la première utilisation.
Et là, l'espèce d'étudiant minable qui s'y croit parce qu'il travaille dans un Apple Center sort à ma mère: "Ouiiii mais en fait, souvent on prête des ordinateurs pendant une ou deux semaines, c'est très fréquent, et on a sûrement dû oublier d'enlever toutes les données."
Imaginez la gueule de ma mère.
C'était fun.
Bref, la vie est belle, mon putain de père n'est pas très loin, ma grand-mère va crever dans une maison de retraite sans fric parce que son putain de fils va tout lui bouffer, et moi je vais continuer à me laisser crever.
Lalalala.

Publicité
Commentaires
L
Pas mieux!<br /> <br /> <br /> <br /> Aaaaah, si juste une chose... Naaaan on n'est pas tous des connards :P Bon, je sais je suis exceptionnel, mais quand même quoi... xD
G
oui mais il est chouette ton appart...<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> (k)...<br /> (les mecs sont vraiment tous des connards...)<br /> rien d'autre à dire ca me fait chier pour toi.
Eraser, the art of self destruction
Publicité
Archives
Publicité