Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eraser, the art of self destruction
22 août 2006

Lifeless.

«Les magnifiques aventures d'Eraser! En exclu, et rien que pour vous!»

Quand j'ai rien à faire, voyez-vous, je cherche des conneries de merde, style le numéro de la copine de mon père à Bruxelles.
Je m'arrête pas là, bien sûûûûr, je prends mon téléphone, et j'appelle!

-Pour quoi faire?

Pour savoir où est mon enculé de père, enfiiiin!

-Pourquoi cette putain de fixation, pauvre conne?

Parce que t'as pas encore pigé que ça me bousille la vie? Que ça me donne chaque jour un peu plus envie de crever?

-Ouais, donc...?

Bah donc, j'ai appelé, suis tombée sur cette pute de grognasse toxico. Et j'ai osé rien dire. J'ai direct raccroché. J'suis trop lâche.

-Pas nouveau, haha.

Ouais mais après j'ai de nouveau appelé, et cette fois j'ai parlé.

-Et?

Et rien. Cette grosse tepu ne sait soi-disant pas où il est. "En france j'suppose", dit d'une manière...Elle devait juste avoir pris un rail.

-Génial.

Bah, j'allais pas m'arrêter en si bon chemin; hop, voyons voir si ce bâtard est dans l'annuaiiiiiire...Bingo!

-T'as appelé donc.

Bah oui, j'ai appelé. A ton avis.

-Et ça donne quoi?

Ca donne que, comme par hasard, à peine deux minutes après que j'ai raccroché avec cette pute, c'était occupé. Quelle coincideeeence! Enculée.




Lifeless____Life_by_XXEcutioner



Bref, je raconte ma vie, et je parle toute seule.
Et moi aussi j'vous aime.

Publicité
Commentaires
E
Pour tout ce qu'il a fait/dit et tout ce qu'il n'a pas fait/dit. <br /> Je t'expliquerai sûrement en détails, mais pas ici.
S
Pourquoi tu lui en veux? Juste les banalités où ça va au-delà ?(je suppose..)
L
Erf... T'as appelé... Tsss...
Eraser, the art of self destruction
Publicité
Archives
Publicité