Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eraser, the art of self destruction
3 septembre 2006

Laurent Voulzy pue du Q

Eh oui, Laurent Voulzy pue du Q.
Je trouvais pas de titre, puis c'est quand même assez vrai ce que je dis, là.
Je supporte pas, vraiment. Surtout son dernier morceau "Quand vient la fin de l'étééééééé...", j'pourrais défoncer la gueule de n'importe qui à coups d'extincteur. Carrément.

Horreur. J'viens de voir une pub immonde dont j'ai pas compris le but avec la (sale) gueule de Ronaldinho accompagnée de la reprise (ratée/ringarde/immonde -barrez la mention inutile) de Hurt, de Nine Inch Nails, of couuurse. :/
Donc voici la (réussie/intemporelle/magnifique) version de Trent Reznor:

Et la version qui pue du cul du vieux crouton country:

Vous préférez quelle version? *Eraser sort son extincteur...*

Une note pour rien dire de spécial, comme vous voyez.
Mademoiselle Ether a posé une chouette question, récemment: Quel est votre parcours musical?
C'est vrai ça, c'est quoi votre parcours musical très chers?

Je répondrai un peu plus tard, même si j'ai déjà répondu chez la miss mais assez vaguement...

Iceland_by_Megalithicmatt
Photo prise en Islande, du volcan, plus en activité, Stora Dimon.

Publicité
Commentaires
L
J'dois me coucher... Je continue à lire et répondre demain si je peux... Bonne nuit all, bisous!!! :3
M
aah oué le parcours musical, ai oublié ( *truie* )<br /> <br /> bon alors, apres Patrick Sébastien et Frédéric François ( oui oui pas Claude..l'autre, l'idole des mémés ), j'ai découvert Mireille Mathieu, ça a changé ma vie, maintenant je....<br /> <br /> bon ok ok, *sérieuse*...<br /> <br /> euh ben j'ai commencé à écouter la musique de papa-maman, c'est à dire toute la bonne variété française, dont je suis toujours fan...<br /> Puis heu j'ai eu ma phase lara fabian, helene ségara, et celine dion ( pas taper ) ...mais maintenant je déteste vraiment :| <br /> <br /> Apres, dans ma période pré-ado, jai écouté du R'n'B style Aaliyah, et du Nelly Furtado.<br /> <br /> Après premier album (gravé ) c'était les red hot<br /> 1er album acheté : Garbage - version 2.0<br /> puis jai continué ds ma phase rock sans tomber dans le metal, et les trucs trop...enfin vous savez :D<br /> puis avec so et anais, jai découvert l'électro<br /> puis apres jai fait mon ptit chemin tout seule, et j'écoute plein de style différent je trouve, en passant par de la brit pop, du pop rock, du jazz, du rock français, de l'electro, puis aussi des vieilleries genre Marilyn Monroe, frank sinatra, Al Green..ect<br /> <br /> hum enfin voilà <br /> <br /> pas taper pcq j'écoute de la merde :D
E
Je prends (le bisou)!<br /> Beuh, merci d'être le premier à répondre. Ca me fait plaisir.<br /> Les autres qui répondent pas, vous êtes des TRUIES!<br /> (mais répondez quand même et vous serez de gentilles truies)
G
bah c'est pas mauvais par NIN mais c'est pas non plus exceptionnel quoi. évidemment meilleure que la suivante mais on est plus du tout dans le même registre donc pour juger... ca reste plus qu'écoutable.<br /> sinon pour ton extincteur tu peux y aller franchement de tout ton coeur. te retiens pas surtout.<br /> <br /> mon parcours musical là j'ai un peu peur...<br /> un peu compliqué même...<br /> j'ai commencé à écouter vraiment de la musique vers mes 10 ans, "telephone", "iron maiden", "acdc" puis des trucs pop/rock classiques. les guns & roses évidemment...<br /> plus tard j'ai écouté de l'électro, techno (possibilité de me voir seul sur un podium, en transe le gamin...), toujours du rock aussi genre Garbage, Deus, ... rage against the machine...<br /> the claque en 1997, un pote me fait écouter life is peachy de korn... depuis bah :D sepultura a suivi, metallica que je connaissais déjà, pantera, etc...<br /> depuis j'essaie de varier mais mes amoureux korniens sont tjrs là et au premier rang. cliché : ils ont changé ma vie et ils accompagnent ma douleur de tous les jours...<br /> au secours, non? :)<br /> <br /> hum vais en rester là sur ce post je crois.<br /> bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu (ou pas, comme vous voulez hein je force personne).
M
Mouahaha cest drôle parce je supporte mais alors vraiment pas cette chanson de voulzy, ça fait guimauve dégoulinante et puante qui sort du cucul... hum -_-<br /> <br /> Puis jai vu la pub aussi ( genre les morues en phase, qui regardent en même temps les mêmes merdes ... uhuh ), me suis dis " gné connais cette chanson...cest quoi déjà .." puis "GNé! cest NIN! vais dire ça à so, elle va être choquée.."<br /> uhuh quoi xD<br /> <br /> enfin voilà quoi, juste pour dire ça... :/
Eraser, the art of self destruction
Publicité
Archives
Publicité