Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eraser, the art of self destruction
22 septembre 2006

D'façon, on n'est jamais vraiment de taille contre l'indifférence.

Des nouvelles, des nouvelles...
Désolée, mais la semaine, j'ai pas la force d'écrire vraiment. L'envie, également. Comme si j'y arrivais pas là où je suis.
J'ai pas le temps.
Vraiment.
"Comment ça, t'as pas le temps?" Bah, non, navrée. Je rentre chez moi, la seule envie que j'ai, c'est de comater sur mon lit afin de faire refroidir mon pauvre cerveau torturé.

La vie d'étudiant universitaire...Ca me fait bien marrer.
J'ai bien envie d'en foutre une dans la gueule de tout ceux qui osent dire et affirmer que la fac, c'est la LIBERTE. LA L I B E R T E. La liberté de mon cul, ouais.
J'éprouve une haine inimaginable envers ces cons, ces blaireaux, qui se figurent qu'en allant pas aux cours, qu'en étudiant que pendant le blocus leurs cours, qu'ils vont réussir haut la main.
HA, HA, HA.
J'me marre trop.
Nan, la fac, c'est pas ça. C'est pas divaguer bourré dans le campus et rien foutre. C'est bosser. Oui.
Parce que la liberté, pauvres cons, c'est qu'une chimère.
Une pute qui bousille la vie. Une bouffeuse de temps.
Alors, s'il vous plaît, vous la petez pas parce que vous êtes à la fac, que c'est trop la classe etc etc.
Faites preuve de maturité, de lucidité, et comprenez où vous êtes et pourquoi vous êtes là.

"P'tain, la pauvre fille, c'est elle qui s'y croit, haha. Spèce de coincée du cul".
Eh non, même pas, j'suis une sorte de névrosée angoissée à limite de la crise cardiaque qui se bourre la gueule comme tout le monde, et qui fait des trucs cons aussi.
La seule différence, c'est que je suis consciente d'où je me trouve. Et surtout, OUI, surtout, je vous emmerde, bande de gros blaireaux.

Non, je sais, je ne suis pas agréable aujourd'hui. Mais avouez que ça fait du bien.
J'suis sûre que de se faire insulter comme ça, c'est pas si désagréable que ça.

Rentrons dans le vif du sujet. L'université. La faculté de philosophie & lettres. Le journalisme. Et nous voilà enfin là où je me trouve. C'est-à-dire nulle part.
C'est bordel, brouillon, dissipé, ce que vous voulez...
Finalement, dans toute cette merde, vous pouvez trouver votre petite dose de liberté. Celle où on vous laisse vous démerder aux alentours des valves (endroit où les informations relatives à votre faculté sont transmises) en vous demandant quel cours vous avez le lendemain, et quel horaire suivre.
C'est aussi un concentré de gens de toutes origines. Certains paumés, d'autres intégrés.
Mais, il faut pas croire que c'est parce que vous êtres près de 700 en journalisme que vous rencontrez forcément beaucoup de gens.
En fait, il y a tellement de gens que ça en devient flou. Tu tombes que sur les connards, et laisses passer ceux qui valent le coup.
Alors, faut du temps.
Mais c'est sympa, l'université.
Vous voyez, c'est comme si je sentais mon esprit s'ouvrir littéralement. Je me rends bien compte de la chance que j'ai de pouvoir apprendre des choses avec des professeurs si passionnés et intéressants.
Pour l'instant, j'ai véritablement rencontré qu'une personne. Elle est sympa, très. Intéressante et tout comme il faut.
Bref, tout ce qui me fallait.
Et je préfère encore connaître vraiment bien qu'une personne, qu'une dizaine voire plus, en ne sachant seulement quelle bière elles aiment et à quels cours elles n'assistent jamais. Soit.

Bref, voici mes conneries universitaires. Rien que pour vous (quelle chance!).

J'espère que vous allez bien, vous, de votre côté (quel qu'il soit).

Je vous laisse, sur un truc qui me semble désormais de plus en plus clair:
L'important, finalement, c'est pas de faire ceci ou cela, mais d'être épanoui. C'est pas parce qu'on gagne un paquet de fric, qu'on a un loft au coeur de la capitale et une grosse morue dans son lit qu'on est heureux. Pensez-y.

Vous embrasse. Sauf ceux qui ont pas une jolie peau. Ouais ouais.

Drunk_by_kinglanky



Drunk_by_trueformshow

Et mes oreilles s'en prennent plein la gueule avec:

  • Katerine - Excuse-moi
  • Katerine - Louxor j'adore
  • Robert Del Naja (Mon amouuur) - Bullet Boy (Vox)
  • Massive Attack - Risingson (Robert Del Naja je te b...)
  • Tricky - Evolution Revolution Love
  • IAMX - Simple Girl
  • Hot Chip - No Fit State
  • Feeder - Just the Way I'm Feeling
  • Sepultura - Refuse/Resist
  • Static X - Black & White
  • Nine Inch Nails - Eraser
Publicité
Commentaires
G
"Vous embrasse. Sauf ceux qui ont pas une jolie peau."<br /> ouais je sais suis nul deretenir ce truc mais c'est fouuuuuuuun :/<br /> Sinon y a tellement de gens pas bien qui se mettent devant pour se rendre intéressants que les intéressants sont cachés par ceux-ci... explose qques têtes de veaux et pêchent qques têtes bien faites.<br /> sinon ben merci pour hier, à vous deux d'ailleurs, puis à ma titmu aussi pour son mail puis merde quoi...<br /> (k)(k)(l)... pis c'est tout...<br /> FAC THE PEAU LISSE (mouahaha elle est de moi et ca tue :D.......... hein hein ??)........
B
Excuse-moi j'ai éjaculé dans tes cheveux à un moment inadéquat je ne croyais pas que ça partirait mais quand tu fais des trucs comme ça je ne peux pas m'en empêcher
Eraser, the art of self destruction
Publicité
Archives
Publicité