Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eraser, the art of self destruction
10 octobre 2006

All the spoils of a wasted life...

Magnifique journée...
Notez que c'est bel et bien ironique, bien que j'aurais aimé pouvoir dire, pour une fois, que c'était une chouette, très très chouette même, journée. Mais non.
Est-ce que mon problème est dû à une impossibilité d'être satisfaite ou a une réelle incapacité de vie?
Sûrement des deux.
J'ai beau essayé de me persuader que j'ai aucune raison de me sentir mal (ce qui est vrai, finalement) mais ça ne marche décidément pas.
Et là, ça commence à me peser considérablement.
Je ne comprends pas. Je ne ME comprends pas, et ça, c'est vraiment terrible...
C'est sûrement une des pires frustrations de sentir constemment ce poids sur sa poitrine, de pleurer et de ne jamais, ou très rarement, en comprendre la raison.
Oui, même si j'essaye de me dire que c'est à cause de tel ou tel truc que ma vie est si pourrie, finalement, je sais très bien que ç'en est pas véritablement la cause.
Enfin bref, j'arrête de faire chier...
Parfois, j'ai l'impression que d'écrire ce qui ne va pas va m'aider à comprendre, mais en fait pas du tout.
A part me rappeler que j'suis qu'une pauvre conne incapable d'évoluer dans une société et qui, 18 ans après n'a toujours pas sû s'adapter à ce monde de blaireaux, écrire ne me sert à rien.

Ah, aussi:
La plupart des gens sont heureux le jour de leur anniversaire.
J'avoue avoir du mal à me réjouir de la date de mon apparition sur cette vaste daube qu'est la Terre.
Malgré les apparences "crise d'ado" de la phrase précédente, sachez que c'en est rien (Je comprends même pas pourquoi je continue à me justifier, putain...c'est tellement clair qu'il n'y a rien qui me convient).
J'envie tous les gens qui sont persuadés que "la vie est belle" et qu'il faut "croquer la vie à pleine dent".
En tout cas, je continue à faire semblant.
Ca a l'air de marcher.

Bonne soirée.

PS: Merci à ceux qui ont tout de même pensé à m'envoyer un message. Ca m'a fait plaisir (Eh oui, une trace d'humanité chez Eraser...).

Publicité
Commentaires
S
ce n'est pas vrai, tu ne les envies pas... <br /> <br /> Heureux les simples d'esprit? mon cul ouais.
Eraser, the art of self destruction
Publicité
Archives
Publicité