Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eraser, the art of self destruction
1 décembre 2006

Plaisirs d'hiver

DSC00471

DSC00475

DSC00479

DSC00478

DSC00476

DSC00477

DSC00468

DSC00470

Je suis sûre que ça va donner envie à ma Moulinette... <3



PS: Pour les curieux, "Plaisir d'hiver", ça se passe à Bruxelles, pendant toute la période des fêtes. De la place Sainte-Catherine à la Grand' Place, vous faites un parcours entre le vin chaud, les crêpes, les tartiflettes géantes, les décorations de Noël et compagnie.

Pour ceux qui aiment l'ambiance magique de Noël, vous allez adorez. C'est superbe. Entre les orchestres qui jouent dans la rue avec leur bonnet de lutin, la patinoire extérieure, l'énooorme sapin de Noël de la Grand' Place et les manèges à la Tim Burton, vous allez vous éclater.

N'hésitez pas à y aller. Je pense surtout à Boudin & Gon qui seront dans le coin samedi, ça peut être sympa. J'aurais aimé être là, malheureusement je serai coincée en méthodologie de communication (oui, ça intéresse tellement de gens ma vie merdique <3). Bisous mes jolis.

Publicité
Commentaires
E
C'est vrai. :)<br /> Enfin, hiver n'est pas forcément synonyme de chaleur.<br /> Je me souviens de reveillons passés sur la terrasse à Bordeaux. :P<br /> Enfin, si t'as l'occasion d'aller aux Plaisir d'Hiver, vas-y. Rien que pour le vin chaud ;)<br /> Bisous-
S
Mais c'est chiant, c'est l'hiver et il fait même pas froid. Plaisirs d'hiver en t-shirt c'est plus vraiment des plaisirs d'hiver :s <br /> <br /> Saleté d'couche d'ozone
G
bah oui sans toi :( ...<br /> sinon on a un truc du genre à liège, la ville des toxicomanes en déliiiire... plus petit j'imagine.<br /> sinon amuse toi bien en méthodologie communicationnelle.<br /> puis elles sont jolies tes photos, je prend mon appareil demain j'te montrerai les miennes ;)<br /> à bientôt m chouke (k) dors bien.
Eraser, the art of self destruction
Publicité
Archives
Publicité