Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eraser, the art of self destruction
7 décembre 2006

En ce moment, je fais de drôle de rêves.Cette

En ce moment, je fais de drôle de rêves.
Cette nuit, dans l'un de mes nombreux rêves sordides, j'étais dans la salle de bain, je venais juste de me laver les cheveux.
En les brossant, je remarque que j'ai de drôles de grosseurs sur le cuir chevelu: certaines en forme de pépins de pommes mais en dix fois plus gros, et d'autres en formes de cornes violettes.
J'essaye de retirer ces espèces de pépins sans succès.
J'appelle Marie, qui n'était apparemment pas très loin et elle commence à arracher ces cornes.
Quand on les a regardées, elles semblaient ne pas être creuses. L'intérieur de ces cornes est blanc.
J'en arrache une. La mienne était creuse. A l'intérieur, des centaines de vers baignant dans un liquide blanchâtre.
Je penche la tête, et de toutes mes cornes arrachés s'écoule ce liquide blanchâtre grouillant de vers.

Ensuite, je ne sais pas comment j'en suis arrivée à le comprendre, mais je sais que mes seins sont en fait des cavités elles aussi remplies de vers.

Mon corps entier est rempli de vers.

Je pourris de l'intérieur.




Publicité
Commentaires
G
t'es juste enceinte ma titso...<br /> tracasse, ca chiale, ca piaille, ca bouffe et chie plus gros que soi mais ca dort aussi...<br /> félicitations à la jolie ptite momaaaan (k)<br /> <br /> ou alors t'as juste une grosse envie de pomme pourrie, ca relève le gou(gou) et ca donne une belle chiasse qui te nettoie l'intestin grêle.<br /> <br /> sur ces belles paroles, dormez bien, ma chère (l)...
Eraser, the art of self destruction
Publicité
Archives
Publicité