Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eraser, the art of self destruction
24 décembre 2006

Bon réveillon, les truies.Bouffez pas (trop) de

Bon réveillon, les truies.
Bouffez pas (trop) de foie gras (rappelez-vous comment on l'obtient et compatissez avec les oies, bordel de merde) mais goinfrez-vous, quand même. C'est à ça que ça sert, Noël.
Non c'est pas à ça? Beuh...sisisi. Hum.
Puis, un bon Noël. Allez chercher les cadeaux chez la tante Micheline qu'on voit qu'une fois par an (à Noël, donc) et allez braquer Mamy.

Bisous mes jolis.

J'vous laisse sur une magnifique compilation des merveilles de Noël.

smaller_guinea_pig_christmas_dsc00007



The_Christmas_pig_Doris_24des2001


Farmer_feeds_goose


Crhistmas_2003_pig


_Gavage


forcefp


Mais de rien, voyons.

PS: Don't forget the mistletoe!!! <3



Publicité
Commentaires
A
merci pour les photos, j'me sens moins seule à "militer!"<br /> joyeux-post noël et j'attends de tes nouvelles...
M
bonnes fetes a tous ! j espere que vous passez un bon reveillon ! je bois un verre a votre santé !! ^^
G
sympas tes images.<br /> voulais m'offrir un quick pour mon souper de réveillon mais bobo à l'estomac, de tte façon ai jamais mangé de foie gras... patates vol au vent du colruyt pr moi :)<br /> j'espère une bonne soirée pour vous, je pense à vous toutes mes chéries que j'aime puis pleins de bisous. à moulinette, simon et aux autres passants.<br /> adieu jeunesse ++
Eraser, the art of self destruction
Publicité
Archives
Publicité