Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eraser, the art of self destruction
12 février 2007

Je ne sais pas ce qui se passe en moment, mais

Je ne sais pas ce qui se passe en moment, mais tout le monde tombe comme des mouches.
Plein de gens se suicident, ont des accidents mortels,...et partent souvent beaucoup trop tôt.
Bizarrement, tout ça me perturbe pas mal. Pourtant, ça ne devrait pas, puisque ces gens, je ne les connais pas, sinon de vue.
Mais malgré tout, ça me travaille. Ca me travaille, parce que je me rends de plus en plus compte que ce sont les gens qui aiment la vie et qui en profitent qui partent le plus vite.
Par contre, ceux pour qui la vie n'est qu'une vaste désillusion, et qui attendent que de mourir enfin, restent.
Je comprends pas. Mais c'est vrai que finalement, c'est plus drôle ainsi.
Je ferais plutôt partie de la deuxième catégorie de gens citée plus haut, mais je ne dis pas ça pour me faire plaindre, puisque aujourd'hui, j'ai accepté ça. Je veux dire, j'espère plus rien. Et c'est mieux ainsi, je serai peut-être un jour surprise (en bien).

Je me sens de plus en plus rejetée, autant par les gens que par les choses. J'ai beau essayé de trouver la raison de ce rejet, je ne vois pas, vraiment pas.
Cependant, j'ai réalisé que finalement, la personne qui me rejette le plus, c'est moi-même. Et c'est assez dur de l'admettre.
C'est horrible de se détester. Parce qu'on ne peut pas parler ici de "ne pas s'aimer", puisque c'est pire que ça.
J'en ai plein le cul que des pauvres cons viennent me répéter que "c'est normal de ne pas s'aimer", que "tout le monde ne s'aime pas" et blablabla.
Ca me donne envie de gueuler parce que, tout simplement, ce n'est pas normal de ne pas s'aimer, ceux qui disent qu'ils ne s'aiment pas ne savent souvent pas de quoi ils parlent ("Je m'aime pas!!! J'suis pas bonnasse avec mon string en cuir?? J'suis quand même vachement intelligente, tu trouves pas?"...) et d'autres disent juste ça pour faire genre ou pour se faire plaindre (c'est tellement bon de se faire plaindre, d'être le sujet de conversation, et bla bla bla...).
Enfin, tout ça pour dire que rien ne changera. Ca sert à rien de se voiler la face, c'est clair et net que rien ne changera.
On a beau faire ce qu'on veut, le problème de mal-être est une chose qui persiste, et contrairement à tout ce que ces connards peuvent penser, c'est pas un truc d'ados non, c'est un problème qu va au-delà de ça.
De toute façon, on apprend à vivre avec.
Même si on arrive pas à apprécier la vie ni à accepter ses contraintes.

Photo_127

Publicité
Commentaires
S
Voilà pourquoi on est obligés de t'aimer deux fois plus! :o
M
cela faisait longtemps qu'on t avait pas vu écrire :)<br /> <br /> meme si tu sais tres bien que je suis pas d'accord avec ce que tu dis, je suis peut etre optimiste, mais j ai toujours pensé et je penserai toujours qu'il y a toujours moyen de trouver du plaisir à vivre, à faire des experiences en bien ou en mal, mais qui a la fin forgent le caractere et qui fait notre "moi".<br /> <br /> je vais pas me lancer dans des debats philosophique vu que j vais me faire owned mais je sais que des gens t'aime, que je t aime, et qu'ils se font beaucoup de soucis pour toi et t'apprecie vraiment à ta juste valeur. et je pense que ceux qui poste ici seront au moins d'accord avec moi sur ce point.<br /> <br /> il est parfois difficile de faire face à certains problemes tout seul, il faut en parler avec d'autres gens qui eux, ne te rejetterons pas, mais qui t aiderons à mieux aller.<br /> <br /> La mort n'est pas une solution meme s il est vrai que jamais personne n'en est revenu pour s en plaindre ^^. en finir avec la vie c est accepter sa defaite et le refus de voir ce que l avenir reserve. si ca se trouve pour la plupart ils auraient finis par vivre des jours heureux.<br /> <br /> on vit avec son passé mais il faut pas en etre prisonnier. ce qui est fait est fait point barre il faut aller de l avant meme s il y aura des pots cassés (et il y en a toujours), envoyer chier tout ceux qui nous jugent ou nous forcent a changer nos facon de pensée etc etc.<br /> <br /> je m'égare un peu, mais en toute franchise, t es une fille gentille (meme si tu le crois pas ^^) et tres jolie. t as du talent pour plein de chose et j ai encore vu aucun domaine sur lequel tu ne peux t en sortir. Sans compter que tu es intelligente, je suis toujours en perpetuel admiration devant tes facultées de raisonnement et d apprentissage :)<br /> <br /> voila un long pavé peut etre pour ne rien dire, sauf qu il existera toujours des gens pret a te soutenir et qui t aimerons quoi que tu fasses, et envois chier ceux qui te gene ou te critique, c est des cons laisses les pour ce qu'ils sont ^^<br /> <br /> moulinette
Eraser, the art of self destruction
Publicité
Archives
Publicité