Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eraser, the art of self destruction
6 mars 2007

Futilités en vrac

  • Quelqu'un est arrivé ici en tapant Boudin Blanc. Quelle célébrité tu es, Nayesse!
  • Moulinette, tu me dois 50K... HAHA DTC!
  • Les gens me dégoûtent de plus en plus. En fait, ma connerie fait que je croyais que je rencontrerai QUE des gens intéressants à la fac, et en fait j'ai l'impression de me retrouver dans une rhéto bis, avec des putes qui passent le temps à critiquer et des connards ignobles. 'Fin bref, tout ça pour vous dire que ma vie se résume à des déceptions, et que la liste ne fait que s'aggrandir...

        Anyway, parfois je me dis que j'aime quand même les gens de ma vie. Ma vie fantôme, puisque je  suis tout à fait invisible. Mais je peux pas faire autrement, j'y arrive pas. Certaines personnes sont clairement destinées à pourrir leur vie elles-mêmes. J'adore ce côté destructeur.

PS: Aucun commentaire style 'niania mais non c'est pas vrai la vie est belle, tu es super géniale machin chouette'. J'ai la HAINE grave quand je lis ça. Alors...z'êtes prévenus.

03032007_003_Anne-Lisounette, la plus folle des folles et la plus jolie des Anne-Lise!

Publicité
Commentaires
G
mais non c'est pas vrai la vie est belle... par contre tu es pas super géniale machin chouette tite morasse!<br /> pis ton indochine c'est cucul la praline, gnangnan y a pas pire mais j'avoue que pour son age il se maintient le gaillard, l'a même meilleur mine que moi :/ dois me racheter un taille (oui, j'me taille..........).<br /> kissouuuuuuuuuuuuuuuxXx (k)
W
"En fait, ma connerie fait que je croyais que je rencontrerai QUE des gens intéressants à la fac, et en fait j'ai l'impression de me retrouver dans une rhéto bis, avec des putes qui passent le temps à critiquer et des connards ignobles." <br /> <br /> bienvenue au club gamé <br /> <br /> <br /> ps: le mec quest venu pr boudin blanc a du avoir peur
Eraser, the art of self destruction
Publicité
Archives
Publicité