Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eraser, the art of self destruction
8 mars 2007

Aujourd'hui, c'est la journée de la femme!

Et notre cher professeur d'Economie Politique nous a fait un chouette cours sur l'éco et les femmes.
A part ça, cette nuit, mon rêve s'est réalisé: j'étais SCULLY et je m'occupais des affaires non classées avec MULDER! qui s'est en fait revélé être Marie... m'enfin bon, c'est toujours ça.
Et j'ai vu Muriel (deux sec top chrono m'enfin!): BONYOUR MURIEEEEL!
Vous laisse sur un strip de La Grande Chose sur la journée de la femme:
medium_femme1
medium_femme2

Publicité
Commentaires
M
restons positif, une journée de la femme contre 364 jours pour les hommes on s en sort encore pas mal XD
Eraser, the art of self destruction
Publicité
Archives
Publicité