Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eraser, the art of self destruction
1 juin 2006

Georgette, ou plus communément "jeudi".

Rolala, qu'est-ce que je peux détester le jeudi... J'ai des trous un peu partout sur la journée, et vu qu'il pleut, suis quasiment obligée de rester à l'étude, qui n'est constituée que de ploucs magistraux.
D'ailleurs, aujourd'hui, je me suis retrouvée avec quoi, une trentaine de blaireaux dégénérés?
Je m'explique:
Je rentre, tout le monde me regarde, genre "c'est qui cette morue?". Gênée, je prends la seule place de libre, placée en plein milieu de la pièce à côté d'un énergumène... Il n'avait déjà pas l'air emballée que je m'assoie près de lui, et dès que je bougeais un peu, il me regardait avec un de ces regards de timbré...Limite je croyais qu'il allait me taper, vous n'imaginez pas sa réaction quand j'ai éternué, j'ai bien cru que c'était la fin pour moi. :|
Si je devais le décrire, je dirais assez petit, trapu, regard de timbré (ou plutôt gueule de timbré), avec les premières apparitions de poils assez immondes, doté d'une moustache de points noirs.
J'étais entourée apparemment de blaireaux dont les parents ne devaient pas être mieux: "Kenny, tais-toi!" "William, tu t'asseois maintenant!" "Stacy, retourne-toi!". Huuum.
En ce qui concerne les fringues des gens autour de moi, ce serait assez simple: Ils avaient soit des bleus de travail (?), ou alors des copies de marques style "Adidos" "Just did it" et cie, assez affreux.
Et je ne vous ai pas encore parlé du pire: Leurs prénoms, fringues n'étaient rien comparés à l'odeur H-O-R-R-I-B-L-E qui régnait dans cette pièce, c'était quasiment impossible pour moi de respirer, cette odeur presque consistante et qui me donnait des hauts le coeur.
C'est dans ce moment-là que je remercie vraiment Le Male de Jean-Paul Gaultier (merci, merci, merci!).

Qui dit "jeudi" dit "Georgette". Mais qui est Georgette?
Georgette, ou si vous préférez Madame D. (Je n'oserai pas donner son nom ici, figurez-vous qu'elle a le net cette madame) est ma magnifique, atypique prof de Géo (Géo-Georgette, ça va bien tiens).
Cette femme n'est pas une femme. Déjà physiquement: petite, assez trapue, lèvres baveuses MAIS désechées, cheveux totalement secs, roux et courts, dont la garde-robe n'est constituée que de caleçons aux diverses couleurs, et de pulls polar assortis aux caleçons.
Georgette n'est pas seulement prof, figurez-vous. La miss est également bûcheronne. Oui, oui. Et elle ne rate jamais une occasion de nous raconter une de ses aventures si folles dans les bois!
Après Martine va à la Ferme, Georgette tronçonne!
Georgette est également un cordon bleu! Georgette fait la cuisine (lisez "couisine") pour son gentil-petit-mari-dix-fois-plus-vieux-qu'elle-mais-dont-on-ne-voit-pas-la-différence
-parce-qu'elle-a-pas-d'âge.
Goergette fait aussi la cuisine pour tous ses amis qui viennent squatter chez elle! Georgette adore recevoir!
Elle m'a d'ailleurs gentiment invitée chez elle à manger de la sole aux asperges, une de ses spécialités! (J'en ai de la chance!)
Georgette a une autre particularité. Elle aime faire chier.
Quand je dis qu'elle aime faire chier, c'est qu'elle prend un plaisir excessif à faire chier les gens, en particulier ses élèves. Une des activités les plus jouissives pour Georgette! En quoi ça consiste?
Georgette aime prendre son vieux chronomètre quand elle nous colle des interros, et se délecte rien qu'en posant ses vulgaires doigts sur le cadran en jubilant minute après minute.
Georgette aime également parler quand elle nous colle des tests, parler de sa vie très intéressante au pays des sangliers, ou encore parler la bouche pleine, parce que Georgette mange quand elle s'ennuie.
Georgette ne sait pas se taire, c'est d'ailleurs pour ça que chaque jeudi, nous avons droit à plusieurs phrases du jour, telles que: "Je produis de l'adrénaline en grande quantité"; "vous êtes trop bêtes pour comprendre"; "je ne vous regretterai pas"; "vous avez été méchants toute l'année avec moi"; "je suis un être du monde"; etc etc.
Vous l'aurez compris, Georgette est tout à fait exceptionnelle en son genre (Bref, sautez tous de joie de pas l'avoir comme prof, quoi.).
Aujourd'hui, on a donc fait la partie exercices de l'examen, et Georgette n'aura parlé que 40 minutes sur 50!  Exploit!
Ce matin, nous avons donc eu un... machin sur la sécurité routière. Je m'attendais à des explications concrètes (abstraites?:) ) là-dessus, mais les policiers se sont contentés de nous foutre en file pour faire des tonneaux dans une bagnole de merde sous la flotte. Ouééé.
C'est quand même bien, la vie.


On ne va pas se quitter comme ça, enfin!
En exclu, pour vous, quelqu'un qui fait un tonneau dans une bagnole de merde:


photos_220

Publicité
Commentaires
S
plus t'en parles et plus j'ai l'impression qu'au fond... tu l'aimes!
M
Mouahahaha !<br /> <br /> Georgette for ever.
Eraser, the art of self destruction
Publicité
Archives
Publicité