Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eraser, the art of self destruction
12 juin 2006

We live in a beautiful world, yeah we do, yeah we dooo

Eh non, je ne suis pas morte. Juste en examens. Remarquez, c'est presque la même chose, finalement, sans compter que j'ai mes allergies, que je ressemble plus à un hamster triso qu'à un être humain, et que j'éternue environ 50 000 fois par jour et que, et que...Bref.
Qu'est-ce que j'avais envie de dire...? J'sais pas trop.
Déjà, suis contente que Simon aime Nrey et qu'il ressente un peu la même chose que moi quand je le lis.
Ensuite, sachez que Christophe a gagné la Nouvelle Star (et que c'est tout à fait logique). Et que Christophe est très chou.
Sachez aussi que j'ai regardé pour la 155274648467846 fois 21 Grams, que mon état mental est donc des plus déplorables et que je devrais donc arrêter de me croire dans un bouquin, ou dans un film, ce qui est pour les 3/4 du temps le cas. Faudrait p'tet revenir à la réalité m'feille. Héhé.
Ah oui, comme je vous l'ai dit, j'ai mes foutues allergies. Comme si ça suffisait pas (parce qu'il faut pas s'imaginer que c'est marrant de se gratter les yeux et de s'enfoncer les doigts dedans pour se soulager -ce qui en fait ne fait qu'empirer les choses-, en écoutant si possible Slipknot: "I push my fingers into my eeeeeeyes, it's the only thing that slowly stops the aaaaache". C'est vraiment chiant de chez chiant), il fait hyper chaud. Quand je dis qu'il fait chaud, c'est que je ressemble à une morue échouée: j'étouffe, suis désydratée, et totalement dessechée.
Ayez, je vous en prie, la vision de ce pauvre machin pitoyable, affalé sur la plage, bouffé par les mouches et mordu par les connards de crabes. Oué oué. Bah c'est moi.
Dernière chose: je compte exterminer tous les connards qui tondent leur pelouse à longueur de journée. Ca commence à me gonfler. Donc, possesseur de tondeuse, ne sois pas surpris de me voir arriver une hache à la main.
Have fun.

J'vous laisse avec mon pire ennemi (du moment).


globe_of_pollen

Publicité
Commentaires
E
Oui, ça semble paradoxal, et pourtant quelque part ça l'est pas.. Hmmm, du mal à m'expliquer. En vrai, c'est mieux. :)
S
je pense que à la façon dont il le décrit, je pense qu'on puisse pas imaginer ça sans le vivre... Puis sa vie n'est peut-être pas sa réalité.... Enfin osef de Rey le vivant. <br /> <br /> tu dis: <br /> Je pense pas que tu sois unique, chacun aborde les choses et les ressent à sa façon, c'est comme ça.<br /> <br /> <br /> C'est pas un peu paradoxal?
E
Tsss Simon... :)<br /> Je pense pas que Nrey soit comme ça, c'est juste Simon qui pense comme ça..Enfin, ça colle pas avec le fait que Nrey ait un fils (Simon -ptain ça en fait des Simon), une femme et une vie finalement pépére... Moi qui le voulait pour moi..bouuuh...<br /> Je pense pas que tu sois unique, chacun aborde les choses et les ressent à sa façon, c'est comme ça. Puis tomber aussi facilement amoureux (et désamoureux), ça a son charme... :P
S
Pour notre cher scientifique, je tombe amoureux le soir et le matin d'une journée, après je me marie, pars en voyage de noces, rencontre mes beaux-frères, fais des gosses, écoute le poste au coin du feu en la regardant tricoter dans un chalet suisse avec une bouteille de blanc, tout ça deux fois par jour. C'est embêtant, mais ça m'empêche pas de vivre, je vois aps trop le pitoyable... Ce qi est pitoyable c'est de pas se l'avouer, ou de se le voiler comme vous préférez. Enfin, je suis peut-être UNIQUE O_O waaa... (ah non y'a Rey aussi...) (Le mec pas avare en comparaisons élogieuses... (pour Rey))
S
L'amour (ses phénomènes chimiques) dure(nt) trois ans au maximum... 50 ans de mariage ça donne trois ans d'amour (vous voyez, ce truc qui vous tord les tripes?) et 47 ans de ... euh... de complaisance, de comédie, de conneries, de coïts, de coliques (ah bah non mais ça commençait par co), de corruption, de couilles,... e tutte ste cose.
Eraser, the art of self destruction
Publicité
Archives
Publicité