Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eraser, the art of self destruction
29 juillet 2006

The truth is out there.

Journée encore minable.
Enfin, "minable"...Disons qu'à part dormir et regarder X Files, j'ai pas fait grand chose.
En tout cas, la saison 2 d'X Files est vraiment géniale, je la conseille à tout le monde.

J'espère, si vous êtes en vacances, que celles-ci se passent bien, et qu'elles sont nettement plus intéressantes que les miennes. Dans le genre je fous rien... :)

"Jackyyyyyyyy?!!! Tu viens avec nouuuus, on va au cimetière!!" Mais ta gueule morue...La particularité de ce quartier de merde, c'est que j'entends pratiquement tout ce que font mes voisins, notamment celui de gauche (vu que la voisine de droite n'a pas l'air de réellement exister). Mon très cher voisin ne parle pas. Il gueule. Et ça s'étend à la famille au complet. En plus de gueuler leurs conneries, d'entendre leurs conversations téléphoniques, on doit également supporter leurs magnifiques imitations d'animaux, qui va du cochon, à la chèvre, au chien, mais également au coq. Mon voisin adooore chanter, un extrait exprès pour vous: "J'prends plus de cocaïneuuuuuuuuuuh, j'me touche plus la pineuuuuuuuh lalalaalalaaa". Hum.
"Joshua, tu vas quand même pas de promener à poil toute la journée dans le jardin enfiiiiin! reviens ici!! Joshua!!!"
Joshua est un sale gamin de merde qui est souvent gardé par ses grands-parents (qui sont accessoirement mes voisins de gauche).
Joshua est un sale petit con capricieux qui fait une crise dès qu'on va pas dans son sens, et gueule comme un hystérique.
"Naaaaaan, je veux aller dans la teeeeeeente, naaaaaaaaan" tout en pleurant, bien évidemment.
Joshua n'a pas le droit d'aller sur la terrasse (c'est dangereux, vous comprenez...) et donc, souvent, ça donne ça "Joshua pas sur la terrasse! reviens ici!! Joshua tu entends ce que je dis?! Tu vas te ramasser une fessée! Viens ici! Alleeeez!"
Imaginez que j'entends ça de l'intérieur de ma maison, qui est séparée à plus de 10 mètres de celle des voisins en question...
Donc, quand nous sommes à l'extérieur, que des amis viennent manger chez moi et qu'on fait un barbecue, ils sont généralement...amusés par ce qu'ils entendent. Ouais, parce que c'est marrant de temps en temps mais bon, à force, j'ai juste un tout petit peu beaucoup envie d'aller leur massacrer la tronche à coups de gigot (bah pourquoi pas?).
D'ailleurs, c'est souvent comme ça: "Ah, tiens ya le téléphone qui sonne" "ouais" "bah tu vas pas décrocher?" "nan, c'est chez les voisins" "ah...euh... okaaay..."

Venez chez Eraser, veneeeez...-_-

Voilà, dans le genre anecdote pourrie de ma vie.
Un jour j'vous raconterai comment j'me suis retrouvée à poil dans un jacuzzi avec Mouleke et 10 mecs dedans.
Ouais, bon, ptet pas finalement. :/

Passez une bonne journée, une bonne soirée, et regardez X Files, bon sang!

Vais dormir. Photo_29

Publicité
Commentaires
C
Et encore, ils pourraint chanter les voisins...<br /> <br /> 1 mois que toutes les nuits je me gave de X-files, je deviens insomniaque mais ça me fait un bien fou. Saison 4,5,6 à ne surtout pas louper, à mon humble avis.
G
pour jamais l'oublier !!<br /> pensée du jour : qd une saloperie de moustique te fait chier toute la nuit, que tu te lèves le matin et que tu le vois te narguer puis que tu lui éclates la gueule, c'est ton propre sang qui gicle sur le mur.<br /> ouais j'me tais :/<br /> nuit les enfants, beaux rèfs (k)<br /> Gon ++
E
J'sais pas trop, l'accent belge déforme à mon avis le truc...Mais c'est clair que c'est un machin comme ça.<br /> En fait, j'entends "Jôôôchouwaaaaaa" donc euh.. xD
A
Aaaaaaah Joshua et co, les souvenirs :D<br /> c'est clair que on peut pas rater ça quand on est chez toi : Joshua dans la piscine, Joshua veut son jouet "JOSHUAAAAAAAA RENTRE TOUT TSUITE JOSHUAAAAAAAAA"<br /> "jmange plus d'margariiiiiiineuh jme touche plus la piiiiiiiine"<br /> hey mais t'es sûre que c'est pas plutôt Josua que Joshua? :D
L
J'oubliais...<br /> <br /> Bisouuuuuuu! :D
Eraser, the art of self destruction
Publicité
Archives
Publicité