Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eraser, the art of self destruction
23 octobre 2006

Parce que Kim, elle est trop chou, je réponds à

Parce que Kim, elle est trop chou, je réponds à son questionnaire (puis ça fait une note en passant, huhu, faut pas trop m'en demander quand je sors d'histoire de la pensée politique heiiin.).

 

Test con pour gens qui se font chier (ou pas).
  • Attrapez le livre le plus proche, allez à la page 18 et écrivez la quatrième ligne

"(...)la législation, sur le pouvoir de faire, d'abroger et d'appliquer les lois." Extrait de "L'Etat et l'Europe", de Mario Telo, mon prof d'histoire de la pensée politique. (Beuh quoi, j'viens à peine de sortir de ce cours). 

  • Quelle est la dernière chose que vous ayez regardée à la télévision

Over The Hedge. C'est meuuugnon.

  • Sans vérifier, quelle heure est-il?

19h00.

  • Vérifiez, il est ?

18H53. D'un côté, c'était pas trop compliqué...

  • En dehors du bruit de l'ordinateur, qu'entendez-vous?

Risingson, Massive Attack. Parce que Robert del Naja, j'ai trop envie de le b...

  • Quand vous êtes sortie la dernière fois, qu'avez-vous fait?

C'est quoi ça, pour une question de merde? Sortie dans dans quel sens? Parce que j'suis sortie ce matin, vers 7HOO du mat' pour aller à mon magnifique cours de philo...

  • Que portez-vous?

Froc dit vietnamien (donc bizarre heiiin), converses american style (wah trop fashion), t-shirt noir, long manteau noir (beuh ui j'reste tt le tps avec mon manteau et j'vous emmerde).

  • Avant de répondre à ce questionnaire, que regardiez-vous?

Les réponses de Kim.

  • Avez-vous rêvé cette nuit?

Ouais, j'ai rêvé d'Audrey Tautou bébé qui avait des gros nibards. Carrément.

  • Quand avez-vous ri pour la dernière fois?

Je ris tout le temps, c'est assez difficile donc de vous dire quand était la dernière fois. Mai j'me souviens particuliérement d'un truc en philo, comme quoi Platon disait que la musique romantique perturbait l'âme des guerriers! J'me marrais toute seule comme une conne.

  • Qu'y a-t-il sur les murs de la pièce où vous êtes?

Les posters de Gooon (21 grams!), des étagères,... 

  • Avez-vous vu quelque chose d'étrange aujourd'hui?

Un vieux con dans le tram, y a quelques minutes. Cette vieille merde qui puait l'alcool à 10m à la ronde m'expliquait pourquoi MA (:/) génération était pitoyable et merdique alors que la sienne était, apparemment, exemplaire et prônait des valeurs nettement plus admirables que la mienne.

  • Que pensez-vous de ce questionnaire?

Je ne pense plus. Lobotomisée.

  • Quel est le dernier film que vous avez vu?

Over The Hedge, bordel de merdeee.

  • Si vous deveniez multimillionnaire dans la nuit, quelle est la première chose que vous achèteriez?

Le droit d'euthanasie. He ho, j'suis riche, on fait ce que JE veux!

  • Dites nous quelque chose de vous que nous ne savons pas encore?

Suis apparemment très timbrée. Conne, merdique, pitoyable. Oh, vous le saviez déjà? quel dommage...

  • Si vous pouviez changer quelque chose dans le monde en dehors de la culpabilité et de la politique, que changeriez-vous?

Rien. Vous n'imaginez pas à quel point le changement même d'une simple merde peut changer les choses...

  • Aimez-vous danser?

Euh. On va dire...non.

  • George Bush?

Copaiiiiin. Viens danser la salsa avec moi.

  • Quel serait le prénom de votre enfant si c'était une fille / un garçon?

Cerise/François-Xavier (Bordel, j'en sais rien moiii) 

  • Avez-vous déjà pensé vivre à l'étranger?

Islandeee.

  • Que voudriez-vous que Dieu vous dise lorsque vous franchirez les portes du Paradis?

"C'est pas trop tôt"

  • Je passe le questionnaire à

qui a du temps à perdre!
 

Publicité
Commentaires
E
Uiiii à Londres le 13 juillet 2005!<br /> c'était trop bieeen, encooore! *bave*
K
Huhu c'est trop bien les tests moisis quoi :D<br /> <br /> On va voir Nine Inch Nails HAHAHAHA :D<br /> Au fait tu les a déjà vus en concerts toi ?!<br /> <br /> Bisoux :)
B
Eraser : non pas François-Xavier, noooon, choisis autre chooose<br /> Gon : "M'en souviens plus. Têtre taleur, mes collègues disent que je suis charmant et j'ai surtout rougi (faut préciser que c'est pas vrai)."<br /> <br /> bien sûr que si c'est vrai fais pas l'innocent m'gamin...
G
Attrapez le livre le plus proche, allez à la page 18 et écrivez la quatrième ligne<br /> <br /> Moi, tu sais, je pense parfois à quand je serai grande, quand je me marierai. Je me demande dans quel genre de maison je vivrai, ce que je ferai, tout ça... Combien d'enfants j'aurai. (plus qu'une ligne parce que sinon vois pas l'intérêt ;)d'ailleurs j'en vois tjrs pas :/)<br /> <br /> Quelle est la dernière chose que vous ayez regardée à la télévision<br /> <br /> Walk the line, pas mal... sinon Dans Paris au ciné.<br /> <br /> Sans vérifier, quelle heure est-il?<br /> <br /> 18h10.<br /> <br /> Vérifiez, il est ?<br /> <br /> 18H06. 18h09 sur l'ordi mais pas juste. <br /> <br /> En dehors du bruit de l'ordinateur, qu'entendez-vous?<br /> <br /> Les rumeurs du stade... St Etienne-Marseille derrière moi en fond.<br /> <br /> Quand vous êtes sortie la dernière fois, qu'avez-vous fait?<br /> <br /> Je ne sors pas. plus. hier soir sortie ciné qd même, Dans Paris (voir ci-dessus).<br /> <br /> Que portez-vous?<br /> <br /> Sweat Puma, Jeans Carhartt, Pompes DVS noires/blanches.<br /> <br /> Avant de répondre à ce questionnaire, que regardiez-vous?<br /> <br /> Des pages nets, tit surf rapide genre ebay,, forum korn etc...<br /> <br /> Avez-vous rêvé cette nuit?<br /> <br /> J'ai rêvé que je tabassais des personnes racaillesques d'origine nord-africaine...<br /> <br /> Quand avez-vous ri pour la dernière fois?<br /> <br /> M'en souviens plus. Têtre taleur, mes collègues disent que je suis charmant et j'ai surtout rougi (faut préciser que c'est pas vrai).<br /> <br /> Qu'y a-t-il sur les murs de la pièce où vous êtes?<br /> <br /> Un giga dessin de Van Hove (femme nue couchée sur le ventre), gigas posters promos ciné de batman begins et star wars 3, la joconde, giga photo de korn et des montages géniaux de ma splendide personne.<br /> <br /> Avez-vous vu quelque chose d'étrange aujourd'hui?<br /> <br /> Le monde dans lequel je vis, comme chaque jour.<br /> <br /> Que pensez-vous de ce questionnaire?<br /> <br /> Bah rien, questionnaire classique inutile qui apprend que dalle aux autres.<br /> <br /> Quel est le dernier film que vous avez vu?<br /> <br /> L'ai dit... Dans Paris au ciné, Walk the Line ici.<br /> <br /> Si vous deveniez multimillionnaire dans la nuit, quelle est la première chose que vous achèteriez?<br /> <br /> Un beau lotissement au Japon, j'offirais aussi une vie là-bas pour ceux qui désirent (ceux que j'aime).<br /> <br /> Dites nous quelque chose de vous que nous ne savons pas encore?<br /> <br /> J'adore les questionnaires... ou pas.<br /> <br /> Si vous pouviez changer quelque chose dans le monde en dehors de la culpabilité et de la politique, que changeriez-vous?<br /> <br /> Rien non plus... Le monde est foutu, les faibles sont écrasés, les riches s'enrichissent et la connerie humaine... bah rien...<br /> <br /> Aimez-vous danser?<br /> <br /> J'aimais ca, beaucoup, le roi du podium mais depuis ma mort tout... est mort?<br /> <br /> George Bush?<br /> <br /> Alain Oreille?<br /> <br /> Quel serait le prénom de votre enfant si c'était une fille / un garçon?<br /> <br /> Y a assez de ces crasses sur terre.<br /> <br /> Avez-vous déjà pensé vivre à l'étranger?<br /> <br /> Lost in Japan.<br /> <br /> Que voudriez-vous que Dieu vous dise lorsque vous franchirez les portes du Paradis?<br /> <br /> Qu'il me chante son chef d'oeuvre... Keep knocking... no one's there... pouring down...<br /> <br /> Je passe le questionnaire à <br /> <br /> M'astiquer le manche. Photooooo?<br /> (on tourne la phrase comment ce que c'est que ce que c'est qu'on veut que c'est...)
Eraser, the art of self destruction
Publicité
Archives
Publicité