Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eraser, the art of self destruction
25 novembre 2006

Hello...Bon, je me sens un peu obligée d'écrire

Hello...
Bon, je me sens un peu obligée d'écrire quelque chose. Pas dans le sens négatif de la chose mais plutôt dans le sens où je veux pas vous laisser...même si c'est ce que je fais.
Je suis vraiment désolée.
Mais j'arrive pas à écrire, à parler.
J'arrive plus à communiquer avec qui que ce soit. Je me sens trop mal pour ça.
Je suis dans ma période d'isolement total, dirions-nous.
Ne pensez pas que vous y êtes pour quelque chose, juste que rien ne va pour moi ces derniers mois. Enfin, j'ai pas envie de me faire passer pour la pauvre conne qui se plaint tout le temps, mais c'est vrai que ça faisait longtemps qu'absolument RIEN n'allait. Généralement, y avait toujours un petit quelque chose sur lequel me rattacher mais là, non. Que dalle.
Let's pretend everything's ok. Life is wonderful. Don't worry, be happy...etc etc toutes ces niaiseries à la con qui me filent la gerbe de plus en plus et me laissent un goût amer en bouche.

Enfin bref, j'espère que de votre côté, tout se passe bien, c'est tout ce que vous méritez. Puisque tout le monde mérite d'être bien, je crois (même les blaireaux! mais eux, sont tout le temps bien, ces enculés de ploucs...).

eveOnKarlJohan_3
Edvard Munch - Evening on Karl Johan (1893) 

Définitivement charmée par Munch.


Vous embrasse.

Publicité
Commentaires
S
ça va aller.<br /> <br /> Bisous (k)
A
ben oui, tu nous délaissais un peu mademoiselle... sans blog, pas de nouvelles... enfin, je passe souvent aussi comme Gon, mais bon... merci pour le bisou, tu me manques aussi (grr j'aime pas dire ça sur un blog) et dis-moi quand tu reviens ici, histoire qu'on se voit... puis quand Gontran viendra (donc bientôt hein) ça serait bien qu'on se voit aussi....<br /> hang on (to your iq)<br /> c'est marrant j'viens de comprendre ce titre (enfin interpreté mais bon)<br /> blabla... bisous (k)
E
Merci, Gon...<br /> Et euh, non j'ai toujours rien reçu. Enfin, c'est pas grave, excepté que je suis extrêmement curieuse et que je veux savoir ce que c'eeeest. :/<br /> Désolée, je m'emballe, glurps.<br /> Plein de bisous à toi et nayesse (me manque cette truie).
G
encore une fois je te lis je me vois...<br /> ca me fait peur :) (sourire ironique).<br /> suis content de voir que tu réponds, même si tu sais pas quoi dire ni faire ben c'est une sorte de preuve d'amour même si prouver est inutile...<br /> j'pense à toi, comme muriel j'te considère vraiment comme une sorte de ptite soeur et ca me brûle le coeur de te savoir ainsi.<br /> suis dans un état têtre identique, j'arrive à tricher, masquer mais des fois ben...<br /> en tt cas y a des gens qui pensent à toi, quoi que t'en penses (k)(l)<br /> t'aime ma titso.<br /> et OUI, c'est vrai, je passe au moins 5 fois ds le coin par jour :/<br /> <br /> puis c'qui me fait chier c'est que t'as tjrs pas recu mon envoi, meme si... les states quoi.<br /> et si il l'a envoyé chez moi l'autre là ben j l expédie direct.<br /> tt ca pr rien dire :) <br /> adieu mon chou ++
Eraser, the art of self destruction
Publicité
Archives
Publicité