Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eraser, the art of self destruction
20 décembre 2006

Getting high on violence, baby-

Parfois, il faut savoir tirer un trait.

B.CATURLA

Je vous laisse sur mes trois coups de coeur de cette semaine.

leger_fernand_la_femme_en_bleu_9700411


homage_to_bleriot

00333050

Je donne pas les noms, si ça vous intéresse j'les donnerai mais je donne quand même les courants:
les deux premiers font partie de l'Orphisme (prolongement du Cubisme -et terme inventé par Guillaume Apollinaire <3)
Le dernier fait partie du Futurisme.


Bisous-

Publicité
Commentaires
G
sympas celles-ci... moins la seconde mais bon on peut pas aimer tout pareil hein ;)<br /> sinon le trait tiré ben j'espère que c'est définitif et que tu y penseras un tit peu moins...<br /> puis t'as tjrs rien recu apparemment :(<br /> puis t'embrasse aussi ma titso.<br /> puis j'vais mater la mort dans la peau, cela aurait pu être le titre de l'histoire de nos vies, non? :)<br /> "bonne" aprem, adieu chouke...
Eraser, the art of self destruction
Publicité
Archives
Publicité