Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eraser, the art of self destruction
12 mars 2007

Pour faire court.

IAMX, c'était bien parce que...
...j'étais avec Gwen & Marie.
...c'était au Janson, donc forcément ça fait sourire.
...Chris Corner = <3

IAMX c'était nul parce que...

...ca a duré une heure et des broutilles. Et plus d'une heure parce qu'on a insisté (rappel x2).
...aimer se faire désirer est une chose, mais faire attendre aussi longtemps (début=22h15), c'est du foutage de gueule, quels que soient les motifs.


Sinon.... E X P L O S E E    D E   R I R E.

Publicité
Commentaires
A
Très bon blog et articles, ! cependant, je ne vois pas les images sur votre blog, c'est mon navigateur qui bug ?? (j'utilise firefox) .<br /> <br /> A bientôt! ^^<br /> <br /> .
Eraser, the art of self destruction
Publicité
Archives
Publicité