Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eraser, the art of self destruction
26 mai 2006

She matters...

when everything is meaningless...

J'ai encore regardé 21 Grammes. J'exagère, là...
Suis vraiment timbrée, en fait. (Genre, j'vous apprends quelque chose.. Faites au moins semblant, quoi...)

Comme Mouleke l'a elle-même souligné, les pubs (la télé, en fait..) deviennent de plus en plus du foutage de gueule.
Hier, j'me suis dit que j'allais regarder la télé avant de dormir. On sait jamais, parfois la nuit y a des émissions intéressantes.
"Tu veux savoir ce que tu étais dans une vie antérieure? Envoie-moi un message au 1257. 1257 ("T'as compris gros con?). Guerrier, boulanger, poissonnier, *Gros con aussi?*... Tu sauras tout! Alors envoie un message au 1257. 1257 ("Gros blaireau...").

[Euh, n'allez pas envoyer un message au 1257, j'ai inventé le numéro. :|]

Il m'en a pas fallu plus pour éteindre la télé, vous pensez bien...

Ce matin, j'allume la télé, voulais regarder Euronews (ouais, c'est intéressant hein?)...
"Dis... qu'est-ce que tu préfères chez moi..? *hihihihihiiiiiii* Mes jambes...? *vas-y grosse morue, je t'en prie...* Mes fesses...? *c'est ça, je t'en prie...*" Et alors là, le gros-thon-qui-ressemble-à-un-ken et qui est donc le copain de la grosse truie, pointe son aisselle *z'imaginez pas comme c'est ridicule...*"
La pub en question (Merci Mouleke):
Quoi de plus sexy que la peau d’une aisselle nue ?

essayez pearl & beauty, le premier déodorant beauté, et n’ayez plus peur de montrer vos aisselles: grâce à ses extraits naturels de perles, il unifie le grain de la peau et floute
(putain j'suis trop fan de ce mot!) les petites imperfections, pour des aisselles éclatantes de beauté… qui vous rendent encore plus séduisante !

C'est dingue comme on peut inventer des conneries. :|
C'est marrant, en fait.

Dans le genre pubs de merde, Mouleke a également souligné le magnifique rasoir Venus machin chouette:

'Le nouveau rasoir Venus Vibrance vous fait découvrir de nouvelles sensations pour un rasage parfait. Son pouvoir exfoliant, révèle instantanément une peau radieuse. Par simple pression du bouton Power, les vibrations apaisantes vous offrent une nouvelle expérience de rasage."

Putain, mais on se demande vraiment de quoi il parle. Je ne ferai que reprendre une phrase (qui veut tout dire) de Mouleke :
(...)Déjà qu’on a très bien compris que le rasoir vibrant VENUS c’est pour celles qui n’ont pas le courage d’acheter un vrai vibro, même sur la redoute.

Sur ce...
J'vous laisse avec une magnifique photo de Mariah Carey et de Pôpa Noël (et j'vous conseille à tous de vous procurer "All I Want For Christmas Is You", merveille musicale).

bio9_5


Publicité
Commentaires
M
Mouahaha<br /> <br /> (oui je sais, suis pas très vocabularisée comme fille, suis plutot du genre handicapisée )
E
putain, j'espère qu'il bande!<br /> il a intérêt, c est pas possible de pas bander avec une truie pareille, portant un magnifique froc taille haute, et qui a une super permanente! Ptain elle m'excite! :D<br /> Et matez-moi cette magnifique veste imitation COUIR (belch') et avec des poils de yéti... je fonds.
E
Oui c'est ça (j'ai moi-même déjà eu recours à ce service.. J'voulais savoir si j'allais me remettre avec DimitRRRi - Allez DimitRRRRiiiii, et Goaaaal!-., et donc on m'a dit oui, et c'est vrai c'est toujours Mon Hom'. :| ).<br /> <br /> Dans le genre pubs pour blaireaux, j'aurais pu parler de:<br /> 118euuuuuuuuuuuuuuuh, 218! 118, 218euuuuuuuuuuuuuh!!<br /> <br /> Voilà, c'est fait.
M
J'ai failli m'étouffer en avalant de travers mon pistolet au jambon ( aux herbes de provence ) en voyant la pic de Mariah avec papa noel ( il bande non? )... hum.<br /> <br /> <br /> -Euh, n'allez pas envoyer un message au 1257, j'ai inventé le numéro. :|<br /> <br /> 'tin t'abuses ! tu pouvais pas le dire plus tot?<br /> ( de toute façon pas besoin de ça pour savoir que j'ai été blaireau dans mes autres vies ...Blaireau j'ai été, blaireau je resterai )<br /> <br /> Par contre t'as pas le numéro pour savoir si je vais me remettre avec mon ex ? cest le 81212 nan?
Eraser, the art of self destruction
Publicité
Archives
Publicité