Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eraser, the art of self destruction
27 mai 2006

[Soulmates never die]

Je me demande de plus en plus si le hasard existe vraiment.
J'ai rencontré quelqu'un que j'aurais pu rencontrer des milliers de fois, mais que j'ai seulement rencontré dernièrement.
C'est quand même très étrange de ne pas rencontrer La personne qui te ressemble le plus, dans une zone géographique déterminée.
Alors que j'aurais pu la croiser des milliers de fois, dans la rue, à un concert, ou... eh bien non, il a fallu que je la rencontre autrement.
Finalement, j'ai de la chance de l'avoir (enfin) rencontrée, puisque j'aurais pu ne jamais lui avoir parlé. Etrange.

Sachez que c'est vraiment très bizarre de rencontrer quelqu'un qui est pratiquement vous, en fait.
Je vous souhaite en tout cas de la rencontrer, La personne. Je crois pas que c'est donné à tout le monde...

hello_soulmate

Dans les oreilles:

  • Sweek - Creutzfeld Jacob
  • Einstürzende Neubauten - Yü-Gung
  • Damien Rice - Cannonball
  • A Perfect Circle - Counting Bodies Like Sheep To The Rythm Of The War Drums
  • A Perfect Circle - Let's Have A War
  • Nine Inch Nails - Last
  • Nine Inch Nails - The Only Time
  • KoRn - DiRty
Publicité
Commentaires
E
"(en sachant que tu es, de plus, très gourmande, et que tu aimes sucer, les petits coeurs)."<br /> <br /> :)...<br /> J'adore...:)
S
je ne suis que peu convaincu, ça reste malgré tout envisageable, mais il serait alors bon d'étudier les propriétés physiques/chimiques du sucre en réaction avec l'encre. <br /> Et puis, on a l'impression d'apercevoir des petites bulles, encore en suspens, je pencherais plus vers mon hypothèse (en sachant que tu es, de plus, très gourmande, et que tu aimes sucer, les petits coeurs).<br /> CQFD
E
Oui, ça compte, Mouleke! Disons que Calinou est très proche de l'être humain :D<br /> <br /> Et, euh, Simon, comme je te l'ai dit, ma théorie serait que quelqu'un ait écrit sur ces ptits coeurs, et que le sucre (puisque j'émets l'hypothèse qu'ils soient faits en sucre), à cause de l'encre du feutre, a fait couler le coeur. Ouais, c'est pas français, mais voilà. T'as compris, suis sûre (t'as intérêt). Et c'est pas de la bave, mais du sucre bordeeeel. Rolala... :)
S
j'ai relu ton article et y'a un truc qui me vient à l'esprit et que j'ai pas encore dit: "Et après?" (désolé, on ne sait pas éditer les commentaires)<br /> (bin je vais le dire tout de suite alors: vous croyez pas que le H de Hello a lui aussi été un peu croqué??!??)
S
quelque chose me tarabuste, tu crois que le petit coeur où y'a marqué "soulmate" a déjà été mis en bouche (on croirait un peu de salive près du L)
Eraser, the art of self destruction
Publicité
Archives
Publicité