Eraser, the art of self destruction

I want you to make me, I want you to take me, I want you to break me, then I want you to throw me away...

29-07-2006

The truth is out there.

Journée encore minable.Enfin, "minable"...Disons qu'à part dormir et regarder X Files, j'ai pas fait grand chose.En tout cas, la saison 2 d'X Files est vraiment géniale, je la conseille à tout le monde. J'espère, si vous êtes en vacances, que celles-ci se passent bien, et qu'elles sont nettement plus intéressantes que les miennes. Dans le genre je fous rien... :) "Jackyyyyyyyy?!!! Tu viens avec nouuuus, on va au cimetière!!" Mais ta gueule morue...La particularité de ce quartier de merde, c'est que j'entends... [Lire la suite]
Posté par Eraser à 04:37 PM - - Commentaires [8] - Permalien [#]

27-07-2006

Too dumb to run, too dead to die

Cette nuit, comme toutes les autres, j'arrive pas à dormir. Trop triste.Pour passer le temps, j'écoute toujours de la musique...Cette nuit, j'ai réécouté Holy Wood, de Marilyn Manson. Putain que ça fait du bien. J'avais oublié pourquoi ce fut mon album préféré il y a quelques années.Quelle atmosphère...J'aime bien le côté torturé de cet album.Quand tu es toi-même torturé, écouter ce genre d'albums ça fait un bien fou. Ca apaise, paradoxalement.Ca apaise, parce que parfois tu sais que tu veux pleurer mais ça vient pas, parce que tu... [Lire la suite]
Posté par Eraser à 01:30 PM - - Commentaires [6] - Permalien [#]
26-07-2006

My lips may promise but my heart is a whore.

Il est tard...Mais j'ai envie d'écrire.Je suis, en fait, légérement en train de peter un câble.J'ai téléphoné à Ludo, ça m'a fait du bien...Heureusement qu'il est là pour écouter, celui-là, j'en ai marre de l'égocentrisme, vous vous imaginez pas à quel point.Vous voyez, parfois, vous vous livrez à des gens, vous leur expliquez quelque chose de dingue, vous leur parlez d'amour, et ils entendent rien, ou évitent le sujet, et vous causent de leur super journée en kayak. Vous voyez le genre?J'en ai marre. Mais vraiment...Je me rends de... [Lire la suite]
Posté par Eraser à 02:36 AM - - Commentaires [5] - Permalien [#]
25-07-2006

Mais qu'est-ce que c'est que çaaa?

Certains sont gagas devant des dauphins, d'autres devant les bébés dans la Redoute, ou encore devant les magnifiques portraits d'Anne Geddes...Eraser, elle, est gaga devant...
Posté par Eraser à 12:32 PM - - Commentaires [1] - Permalien [#]
25-07-2006

...son MacBook!

(Mais qu'il est beauuuu le p'tit!)
Posté par Eraser à 12:30 PM - - Commentaires [0] - Permalien [#]
25-07-2006

...

Ca fait longtemps que je l'attendais, ce p'tit machin!Donc voilà, suis contente, encore plus quand je sais que je vais faire râler Gon, Jipiiii, et même Herbert (Oo).Ahaaaah, à moi le MacBook noiiiir!Moi aussi j'vous aime (k). Bon, allez, j'vous donne encore une possibilité de vous foutre de moi; Dans le Macbook, il y a une Webcam intégrée. Jugez par vous-même la qualité: La qualité de l'image, pas de ma sale gueule enfin!
Posté par Eraser à 12:29 PM - - Commentaires [3] - Permalien [#]

20-07-2006

I hurt myself today, to see if I still feel.

Feat. Papa d'Eraser, Maman d'Eraser, Chantal, Eraser.
Posté par Eraser à 07:58 PM - - Commentaires [5] - Permalien [#]
19-07-2006

Deux, trois vidéos.

<!-- #i7lvmqidlrgym0ttfo248imszp5cowypev9w9lnbi{width:320px;height:256px;border:none;margin:0px;} --> Voilà. Ca c'est la chanson que j'aurais voulu qu'on m'écrive. Ma chanson...:) We're in this together se trouve sur The Fragile, sorti en 1999 et comprenant deux CD's: The Fragile Left & The Fragile Right pour un total de 23 morceaux tous aussi bons les uns que les autres. D'ailleurs, si vous vous intéressez à NiN, je vous conseillerais de commencer avec cette album qui est, selon moi, le plus... [Lire la suite]
Posté par Eraser à 01:28 PM - Commentaires [1] - Permalien [#]
19-07-2006

---

<!-- #iu8s2pkusis5rebmovstzmssipb1ixbbz4ajy690n{width:320px;height:256px;border:none;margin:0px;} --> Je viens de penser que j'ai jamais expliqué le pourquoi de mon pseudo... Une des raisons principales, c'est bien sûr "Eraser", de NiN. C'est une vidéo live, que je trouve plutôt pas mal. Eraser se trouve sur The Downward Spiral. Magnifique morceau...Mais je suis trop subjective ;)
Posté par Eraser à 01:06 PM - Commentaires [0] - Permalien [#]
19-07-2006

You are the reason I stay alive...

<!-- #iyxvyyu5nv51t0vzsy749qyaoqlywg8t5u30rpocu{width:320px;height:256px;border:none;margin:0px;} --> Une vidéo de NiN, Closer. Un des morceaux les plus sex qui existe...:P Closer est le cinquième morceau tiré de l'album "The Downward Spiral", sorti en 1994. The Downward Spiral comprend un seul et même thème tout au long de l'album, représentant un homme dans une spirale descendante pouvant mener au suicide.
Posté par Eraser à 12:53 PM - Commentaires [1] - Permalien [#]