Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eraser, the art of self destruction
13 août 2006

See you on the other side.

Ca fait trop con ce que je m'apprête à dire/faire.
Hier, C. est mort.
Alors qu'il passait de chouettes vacances, qu'il était si soulagé d'avoir réussi, si heureux de partir explorer de nouvelles choses, de tourner la page des études supérieures à la con, il nous a quitté.
Ce serait mentir de dire que c'était un de mes amis les plus proches, il n'empêche que c'était un bon pote. Quelqu'un avec qui j'ai quasiment vécu 3 ans de ma vie.
Un mec généreux, toujours prêt à aller picoler, à faire rire, à déconner.
LE mec qui faisait que toutes mes heures de cours d'espa passaient à une vitesse folle, et qui parlait cul d'une manière trop marrante.
Bref... Suis triste aujourd'hui.

Une énorme pensée à ses parents, en particulier à son père, qui a toujours épaulé C. et l'a aidé du mieux qu'il pouvait et grâce à qui C. a réussi haut la main.

heart_by_Rvdsar

Passez une bonne semaine tous.
Je m'en vais un peu à Bruxelles, divaguer dans les quartiers gays, avec mon très cher Silekounet.
A plus tout le monde, on se croisera ptetre dans la capitale, ou à Pukkelpop. Eraser est partout, huhu. :/


PS: Mu, Gon, Naïs, Sylvain, vous allez me manquer (k) <3

PS 2: @Naïs: Le truc inintéressant, 'tention: t'es pas obligée de mettre de titre quand tu postes un commentaire. Oui, je sais, c'est totalement naze ma ptite remarque mais je sais que les titres de commentaire et toi, c'est pas l'amour fou.
Si tu veux venir voir Silekounet et moi, n'hésite point très chère. Invitation valable pour tous les autres aussi d'ailleurs. Bisous.

Publicité
Commentaires
B
sorry :D vais oublié de changer le pseudo, bien vu So
L
Oups oui, avec le recul c'est logique. Ben osef, j'ai vu Anaïs et je veux quand même voir Gon un jour :P Même s'il me traite de vieux fou :P
E
En fait, c'est Anaïs qui écrit j'crois :P
L
HS total, mais moi aussi ze veux voir Gon :P<br /> <br /> Et j'adore les titres de commentaires moi.<br /> <br /> Sinon dans le sujet, je connaissais pas du tout la personne en question, mais toute cette histoire est bien triste, je plains les parents :'(
G
je commenterai pas la première partie du post parce que je sais pas parler de ces choses-là.<br /> Je voudrais juste dire, oui je m'en suis rendue compte il y a peu pour les titres, c parce que sur certains blogs on est obligee... now je le sais..:)<br /> pis on svoit où tu sais tres chere:)<br /> veux voir monsieur Silekounet, meme si il doit se demander qui c cette folle qui insiste pour le voir alors qu'on sconnait pas :p<br /> anyway, a bientot ((k)
Eraser, the art of self destruction
Publicité
Archives
Publicité