Eraser, the art of self destruction

I want you to make me, I want you to take me, I want you to break me, then I want you to throw me away...

25-08-2006

kèèè soirée de mert' (Influences belch' powaaa)

Hmm. Tout est dans le titre.
Bon, il s'est rien passé de spécial, juste que je m'emmerde.
Alors que je mangeais en pyjama en regardant Les Enfants de la Télé (ouais, carrément). Ma mère rentre plus tôt que prévu:
"Eraser! Je te présente Rémy, le neveu de François!! Il dort à la maison ce soiiir!" "Euh...Bonsoir...Rémy?" "..." "Génial, suis en pyjama".
Alors j'ai passé une magnifique soirée avec Rééémy,qui semblait assez intimidé par...moi. :/ Lui en faut pas beaucoup, à ce pauvre gamin. On m'écrase comme une mouche. =)

Anyway, aujourd'hui, je ne prendrai pas la défense des tortues mais, cependant, je lance un avis de recherche!

Mouleke: 

Assez blanche et farineuse, très joyeuse, ayant une odeur particulière.
Elle a disparu dans la baie de Rienne, elle aurait perdu le groupe avec lequel elle migrait vers les eaux profondes de Bruxelles.
Les enquêteurs penchent sur l'enlèvement. Des prédateurs rôderaient beaucoup aux alentours de la baie de Rienne, dite baie des psychopathes des Ardennes.
Elle aime les Tucs, la Kriek, les m&m's et tout ce qui se bouffe en général. N'hésitez pas à l'appâter avec ça si vous la croisez!

-------Portrait de Mouleke-------

>>>>> Mouleke à la visite médicale, dernièrement: morue

Voici ce qu'elle portait lors de sa disparition:
CS116

Si vous voyez Mouleke, veuillez contacter immédiatement le banc de morues le plus proche. Merci.

Posté par Eraser à 11:59 PM - Burst of laughter - Commentaires [3] - Permalien [#]

Commentaires

    suis plié par ton post même si j'me pose les mêmes questions, elle me manque ma titmu...
    tsss même pas un mot sur les magnifiques posters que t'as recu =/ mais bon vais arrêter d'être égocentrique :p
    par contre ta photo de mouleke c'était pas l'an dernier à la côte? j'en ai des plus récentes si ca te dit.
    j'appelle moule-focus de ce pas.
    tu sais pas si elle portait son trop sex mini-short arc-en-ciel avec son beau sweat catounet?

    Posté par Gontran, 26-08-2006 à 09:42 AM
  • hilarant ton post ... ben oui m'inquiète aussi pour ma morue préférée qui a disparu de la circulation... même si tu n'es pas de la race des boudin blanc pur lait, c'est pas une raison pour nous abandonner moi et ta plus fidèle morue comparse (Eraser vous l'aurez compris)
    dis-donc elle avait pas l'air en excellente forme sur cette photo, elle a repris du poil de la bête depuis, au moins 15 ou 20 kilos... faudrait une photo plus récente !

    Posté par boudin blanc A., 26-08-2006 à 12:22 PM
  • ^_^

    Tain veux le pull avec le chat trop sexe !
    serieux hein !O_o

    Puis la photo faut dire que c'est plus trop ressemblant...comme dit boudin blanc, y'a au moins 20 kg en plus ( tsais cest le pays du nougat l'ardeche...gné )...mais la couleur reste identique je vous rassure.

    bisou (k)

    Posté par Mouleke, 28-08-2006 à 04:12 PM

Poster un commentaire