Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eraser, the art of self destruction
11 juillet 2006

--[]

Aujourd'hui, j'suis allée m'inscrire à la fac. Ouééé, suis une grande maintenant. Hum.. :)
Puis après je suis allée signer le bail de mon appart...
J'suis crevée.
Pour faire deux malheureuses choses, ma mère a tenu à partir à 9h, genre la véritable expédition. :/(Suis sûre que j'en ferai pas plus quand je partirai en Amérique du Sud).
Un truc qui m'a fait rire (hum...), c'est que, dans la file destinée aux inscriptions en première année, j'étais bien la seule à pas faire mon âge, genre je faisais 12 ans. Les autres, normal quoi, 18-19 ans. C'est déprimant.
J'ai eu ma carte d'étudiant, avec une photo plus moche que ça tu meurs... -_-
Bref, je vous montre pas cette horreur, c'est vraiment impossible.
Je pense que je vais pas poster d'ici quelques jours, vu que je serai à Dour. Si vous y allez, et que vous voulez voir une pauvre conne (moi), bah euh, gueulez "Eraser" ptet que... ;)
Passez une bonne fin de semaine, amusez-vous, bourrez-vous la gueule, fumez, bref... faites ce que vous voulez, en fait. :)

Photo
PS: Ne pas boire de vodka redbull à la paille. Jamais.

PS2: Hey Gon, tu m'appelles hein? :) Anaïs aussi, hein? Bisous (k)

Publicité
Commentaires
Eraser, the art of self destruction
Publicité
Archives
Publicité